Exposition : Photos animalières

Date/heure
Date(s) - 2 septembre 2024 - 13 septembre 2024

Catégories

Naturaliste et photographe animalier originaire de Beauce, Laurent BEAUHAIRE a passé son enfance dans la nature à s’imprégner de tout ce que son père lui apprenait. Construction de cabanes perchées dans les arbres, flâneries le long de la rivière, cueillette de champignons constituaient son quotidien jusqu’au jour de la rencontre avec un cerf majestueux en forêt d’Orléans. Il décide alors de suivre sa trace pendant quelques années. La connaissance d’un homme coureur de bois a fait le reste, il lui a tout appris sur le roi de la forêt, la mue de ses bois, la période essentielle pour l’espèce qu’est le brame…. Croiser le regard d’une chouette ou d’un hibou ne le laisse pas indifférent et sont l’occasion de photographies éblouissantes.

Du 2 au 13 septembre dans le hall de la Mairie d’Ormes, aux heures d’ouverture de la mairie

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 / le samedi de 9h à 12h.