Bienvenue sur le nouveau site de la ville

Bienvenue sur le nouveau site de la ville.

La refonte du site internet souhaitée par la Municipalité d’Ormes est une initiative visant à offrir aux internautes une expérience de navigation modernisée et intuitive. Après plusieurs mois de travail, ce projet voit enfin le jour, apportant avec lui une série d’améliorations significatives.

Une Interface Modernisée

La nouvelle version du site internet d’Ormes se distingue par son design contemporain, alliant esthétique et fonctionnalité. La refonte graphique vise à rendre le site plus attractif visuellement, avec des couleurs harmonieuses et des images de haute qualité qui mettent en valeur la beauté de la ville. Le menu de navigation a été repensé pour être plus clair et plus accessible, facilitant ainsi la recherche d’informations pour les utilisateurs.

Une Navigation Intuitive

L’ergonomie du site a été optimisée pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive. Grâce à une architecture de l’information repensée, les visiteurs peuvent désormais accéder rapidement aux services et informations dont ils ont besoin.

Des Fonctionnalités Améliorées

Outre l’aspect visuel et la facilité de navigation, le nouveau site propose également des fonctionnalités améliorées pour répondre aux besoins des usagers. Parmi les nouveautés, on trouve un moteur de recherche performant, une carte interactive. De plus, le site est désormais entièrement responsive, s’adaptant parfaitement à tous les types d’écrans, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone et adaptés aux personnes déficientes visuelles.

Un Engagement pour la Transparence et la Proximité

Avec cette nouvelle version, la ville d’Ormes réaffirme son engagement en faveur de la transparence et de la proximité avec ses citoyens. Le site internet se veut un véritable outil de communication, facilitant les échanges entre la municipalité et les Ormois.

Contact Service Communication