Forum des associations et portes ouvertes à l’école de musique

Forum des associations et portes ouvertes à l'école de musique
Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 14 septembre 2024

DÉCOUVREZ LE TISSU ASSOCIATIF DE LA VILLE

Samedi 14 Septembre, de 14h à 18h, au Complexe sportif des Plantes, Ormes accueille près de 50 associations pour une journée riche en découvertes et en partage.

Ce même jour, de 14h à 16h, l’école de musique municipale d’Ormes ouvrira ses portes au public, permettant aux passionnés de musique et de chant de découvrir les activités municipales dans ce domaine : l’opportunité idéale pour les Ormois(e)s de s’immerger dans le monde de la mélodie et de l’harmonie.

Informations Pratiques :

• Forum des Associations d’Ormes : samedi 14 septembre de 14h à 18h au Complexe sportif des Plantes, près des gymnases. Entrée libre.
  • Portes ouvertes de l’école de musique municipale, espace des Carrières : samedi 14 septembre de 14h à 16h. Entrée libre.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter les services de la mairie d’Ormes au 02 38 70 85 20