Accueil > Habiter > Travaux, projets > Skate Park : il est ouvert (...)

Skate Park : il est ouvert !

Contenu de la page : Skate Park : il est ouvert !

Le Skatepark a ouvert ses portes aux amateurs de glisse, Chemin des Carrières à Ormes. Afin que cet espace libre d’accès à tous reste le plus agréable possible, voici la réglementation de l’utilisation du Skatepark :

  • ARTICLE 1 Le Skatepark est en accès libre. Il n’est pas surveillé. En y accédant, les usagers reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les conditions. Les utilisateurs acceptent les risques liés à la pratique des activités autorisées et en assument l’entière responsabilité.
  • ARTICLE 2 Le Skatepark est réservé à la pratique des spécialités sportives pour lesquelles il a été créé. Il est ainsi exclusivement destiné aux activités de glisse suivantes : Roller, Trottinette, Skateboard et BMX. Toute autre activité est interdite : jeux de ballons, véhicule à moteur… Le port d’équipement de protection individuelle est obligatoire pour tous les usagers, qui doivent par ailleurs être couverts par une assurance responsabilité civile et individuelle accident.
  • ARTICLE 3 Les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 8 ans (sauf pour les activités encadrées). Par mesure de sécurité, il est conseillé de ne pas pratiquer seul. La présence d’au moins deux usagers est souhaitable.
  • ARTICLE 4 Le site n’étant pas pourvu d’éclairage, toute utilisation nocturne est interdite. En cas de détérioration, de dégâts ou d’obstacles sur les modules ou sur le terrain, les usagers sont tenus d’avertir la Mairie au 02 38 70 85 20 dans le but de prévenir les risques consécutifs et afin que soient effectuées les réparations nécessaires. En cas d’accident, prévenir les pompiers en composant le 18. Le non-respect du présent règlement est susceptible d’entraîner l’expulsion des contrevenants du Skatepark.

Portfolio

Adresses utiles

Direction des Services techniques

Télécharger la Vcard